Bulletin aux membres
Semaine québécoise des services de garde en milieu scolaire du 9 au 13 mai 2022

9 mai 2022

En cette semaine de reconnaissance du personnel technicien et éducateur des services de garde en milieu scolaire, nous tenons à souligner leur apport considérable au réseau de l’éducation et à l’ensemble de la société.

Les services de garde sont un service essentiel dont les familles québécoises ne peuvent plus se passer. En cette période de pandémie et d’incertitude, leur contribution a permis de créer un milieu sain, sécuritaire et accueillant pour les élèves et rassurant pour les parents.

Toute l’équipe de l’Union des employés et employées de service, section locale 800 profite de l’occasion pour les remercier de leur excellent travail, pour leur engagement et leur implication dans le réseau scolaire québécois. Nous sommes fiers de vous représenter et de promouvoir votre travail jour après jour.

Merci et bonne semaine!