Bulletin aux membres
Renouvellement de la convention chez Soucy Plastiques Inc.
28 février 2022
Partager cet article
Facebook
C’est avec fierté que le comité de négociation des travailleurs de Soucy Plastiques Inc. a conclu un nouveau contrat de travail d’une durée de 5 ans.
Lors de l’assemblée générale du 3 décembre dernier, les membres ont voté à forte majorité en faveur de cette entente de principe.
Faits saillants de l’entente :
- Création de nouveaux postes;
- Réajustement salarial de 1.5% à 2.5%;
- Augmentation de salaire de l’ordre de 2% la première année de la convention, 3% pour la seconde année et de 2.5% pour les trois années suivantes;
- Ajout d’une prime d’ancienneté pour les travailleurs et travailleuses ayant atteint 5 ans et plus d’ancienneté;
- Augmentation des différentes primes (soir, nuit et fin de semaine);
- Amélioration au niveau des horaires de travail, entre autres, le quart de travail de fin de semaine est passé de 36 heures de travail à 30 heures, et ce, en étant rémunéré à raison de 40 heures par semaine. De plus, les salariés peuvent choisir de travailler du vendredi au dimanche ou du samedi au lundi.
Toutes nos félicitations à l’équipe de négociation!