Bulletin aux membres
Nouvelle convention collective pour les membres travaillant à L’AUBERGE AUX TROIS PIGNONS INC.
10 février 2022
Réunis en assemblée générale le 18 janvier dernier, les membres de l’UES 800 présents à l’assemblée générale ont assisté à la présentation des principaux éléments de l’entente de principe. Les membres présents ont voté en forte majorité en faveur de l’entente de principe.
Cette entente comprend notamment une hausse salariale, une bonification des diverses primes, une rétroactivité au 1 avril 2021 ainsi que la reconnaissance de l’expérience de tous les salariés, incluant ceux actuellement à l’emploi.
La nouvelle convention collective d’une durée de quatre ans, se terminant le 31 décembre 2024. Elle a été conclue au terme de plusieurs rencontres de négociation et avec l’aide d’un conciliateur.
L’UES 800-FTQ représente 24 000 travailleuses et travailleurs partout au Québec. Elle est affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, la plus grande centrale syndicale québécoise, avec plus de 600 000 membres.