Bulletin aux membres
Une voix pour les femmes de l’UES 800 au Bureau de direction de la FTQ!

7 octobre 2020

Suzy Beaudry

C’est en novembre 2019, à l’occasion du congrès de la FTQ, que Suzy Beaudry, représentante syndicale, fut élue comme substitut à la vice-présidence représentant les femmes. En cours de mandat, et suivant le départ de Mme Louise Michaud le 1er octobre 2020, elle obtient donc le poste de vice-présidente représentant les femmes de la FTQ.

Au commencement de son parcours professionnel, Suzy a d’abord travaillé au sein d’une entreprise œuvrant dans le secteur manufacturier du vêtement pour dames. Pendant près de 20 ans, elle a occupé un poste de presseuse, tout en s’initiant à la vie syndicale et en encourageant ses consœurs à faire de même.

Son implication syndicale débuta en 1999, alors qu’elle fût nommée déléguée en santé et sécurité.

Depuis 2006, Suzy est représentante syndicale à l’UES, principalement dans le secteur du vêtement. Il s’agit d’un milieu majoritairement féminin et ou la diversité de la main d’œuvre est forte.

Son implication syndicale dans les dossiers touchant les femmes est un avantage indéniable pour faire avancer la cause. Bravo Suzy pour ton dévouement envers les femmes!