Bulletin aux membres
Poursuite du déconfinement – Ouverture partielle des bureaux de L’UES 800

18 juin 2020

Suite aux mesures sanitaires annoncées par le gouvernement, nous tenons à vous informer qu’à compter du 22 juin prochain, les membres de L’UES 800 pourront accéder, sur rendez-vous seulement, à tous les bureaux de l’Union, et ce, pour des activités syndicales prioritaires comme la préparation de négociations de convention collective et les auditions avec leur représentant syndical.

Lors de ces rencontres, les mesures d’hygiènes et de distanciations sociales seront de mises et pour la sécurité de tous, un maximum de 2 membres par salle sera permis.

Pour les membres détenant l’assurance collective de l’Entretien ménager.

À compter du 13 juillet prochain, les membres qui voudraient rencontrer les agentes de bureau du département de l’assurance pourront le faire par obtention de rendez-vous iniquement. Pour ce faire, vous bien vouloir communiquer avec le personnel du département de l’assurance en composant le 514-385-1717 poste 399 ou sans frais le 1 800 361-2486 poste 399. Nous tenons à vous rappeler que vous devez toujours nous informer en cas de mise à pied à l’adresse suivante ‘’assurance@ues800.org’’.  À noter que durant cette période,  les primes d’assurances devront être payées par chèque à l’ordre de l’UES800.