Bulletin aux membres
Articles entérinés dans les négociations avec l’Université McGill

10 juin 2013

Lors de la séance de négociation du 29 mai dernier, l’université a soumis un article révisé sur les heures de travail proposées et qui s’applique au Services de la restauration. L’université a également soumis un énoncé conjoint d’intention relativement à l’organisation des effectifs aux Services de la restauration. Les deux documents ont été entérinés par les parties.

Les parties ont aussi discuté d’un projet de lettre d’entente concernant un changement dans les quarts de travail aux services de la restauration. Après avoir effectué une révision finale du texte, les parties ont convenu de le mettre de côté puisque il n’a pas été possible de résoudre ce point qui a fait l’objet de discussions antérieures.

Enfin, il y a eu discussion du processus d’affichage de postes notamment en ce qui a trait à la date d’entrée en fonction et au paiement des nouveaux taux.  Les parties se sont entendues à ce sujet et l’université rédigera une ébauche de texte en vue de la prochaine rencontre, prévue pour le 12 juin.