Bulletin aux membres
Info COVID-19- Fermeture temporaire des bureaux de l’UES800

24 mars 2020

Suivant la décision annoncée  par le premier ministre François Legault, L’UES 800 fermera tous ses bureaux et annulera toutes les rencontres, à compter du 25 mars 2020, et ce, jusqu’au 13 avril 2020.

Gestion des appels

Durant cette période, afin de maintenir le service aux membres tous les représentants syndicaux et le département des assurances et le personnel administratif feront du télétravail. Vous pouvez donc les joindre via courriel ou en laissant un message sur leur boite vocale en composant le numéro de poste.  Les retours d’appels seront faits dans les plus brefs délais.

Pour connaitre le numéro de poste ou le courriel de la personne que vous voulez joindre, vous pouvez consulter le lien suivant : http://ues800.org/a-propos-de-nous/equipe/

Gestion du courrier et des colis

Pendant la période de fermeture des bureaux, aucune lettre et aucun colis ne pourra être traité rapidement. Veuillez privilégier les communications électroniques.

Pour les travailleurs détenant  l’assurance collective de l’entretien ménager

Nous tenons à vous informer que le régime sera maintenu durant la crise. Vous devez cependant nous informer par courriel en cas de mise à pied à l’adresse suivante : assurance@ues800.org">assurance@ues800.org.  À noter que  les primes d’assurances devront être payées par chèque à l’UES800, durant la période de  mise à pied.  Vous pouvez joindre le département des assurances au numéro suivant : 514-385-1717 poste 399.

Soyez assurés que L’UES 800 suit de près l’évolution de cette situation afin de prendre les meilleures décisions et donner les meilleurs conseils. Nous vous tiendrons informés de tout changement sur nos différentes plateformes de communication.

Merci d’avance pour votre compréhension.